G.Budé, Maître de librairie de François1er, instigateur du Collège de France.

11 place Marcelin Berthelot – 75005 Paris
fondation@college-de-france.fr

Conditions générales d'utilisation

La reproduction de tout ou partie de ce site, y compris les représentations iconographiques et photographiques, sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse, écrite, du responsable du site.
Toute utilisation ou exploitation à des fins commerciales ou promotionnelles est interdite.

Le logo de la Fondation du Collège de France est la propriété de la Fondation du Collège de France. En aucun cas, il ne peut être utilisé pour signifier une quelconque appartenance à la Fondation du Collège de France ou pour laisser supposer une caution ou un soutien de leur part.

Informations nominatives

Les informations nominatives contenues dans ce serveur sont uniquement destinées à être consultées mais ne doivent être ni modifiées ni reprises, en particulier pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires ou avec la volonté de nuire.
Les contrevenants s'exposent à des sanctions pénales conformément aux dispositions du code pénal (articles 226-16 à 226-24, "Des atteintes aux droits des personnes résultant des fichiers ou des traitements informatiques" et articles 323-1 à 323-7, "Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé des données").

Clause de non responsabilité

La responsabilité de la Fondation du Collège de France ne peut, en aucune manière, être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l’utilisation des contenus ou de leur interprétation.
Les liens mis en place dans le cadre de ce site ne peuvent être considérés comme une recommandation, une caution ou une sollicitation. Le Collège de France décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites et à l’usage qui peut en être fait.
Les documents publiés dans le site sont valables à la date de leur publication et ne sauraient engager leurs auteurs.

Crédits

Directeur de la publication : Marie Chéron
Rédacteur : Olivier Bauer
Habillage : Agence Bookmark